
Comme nous l’expliquons à chacun de nos ateliers du Klub Kap, le No-Code, le Low-Code et le code traditionnel se distinguent par l’utilisation des lignes de code un peu, beaucoup ou pas du tout ! On vous en dit plus rapidement :
Le Code Traditionnel :
Le Low-Code :
Le No-Code :
En résumé, le Code Traditionnel nécessite une programmation manuelle complète, le Low-Code réduit la quantité de code nécessaire grâce à des outils visuels, et le No-Code permet de créer des applications sans écrire de code, en utilisant des outils visuels simples et des automatisations. Chaque approche présente des avantages et des inconvénients en fonction des besoins du projet et du niveau de compétence technique disponible.
Chez Kapli nous utilisons des outils No-Code que nous personnalisons parfois avec quelques lignes de codes lorsque nous avons besoin d’éléments spécifiques non présents dans les outils No-Code. Nous sommes donc par déduction une agence No-Code / Low-Code. Cette manière de fonctionner nous permet rapidité, réactivité et attractivité.
.webp)
Le No-Code permet de créer rapidement des solutions digitales, à condition de choisir les bons outils. Chez Kapli, nous misons sur des technologies maîtrisées pour concevoir des solutions sur-mesure, utiles et évolutives.
.webp)
Le no-code permet de créer rapidement des outils métiers puissants, mais qu’en est-il de la sécurité des données ? Contrairement aux idées reçues, le no-code peut être parfaitement sécurisé… à condition d’être bien conçu et correctement gouverné. On t’explique comment.

Kapli est la première agence No-Code en Bretagne. Nous offrons des solutions logicielles accessibles permettant une gestion plus efficace et une meilleure communication interne et externe. Kapli organise également des ateliers en Bretagne et dans l'ouest de la France pour faire découvrir le potentiel du No-Code aux professionnels.