Immobilier

Améliorer la gestion des projets immobiliers pour accélérer la croissance

Kazen

Découvrez comment Kapli révolutionne le quotidien des marchands de biens avec une solution simple et automatisée, simplifiant la communication et l’organisation entre tous les acteurs des projets immobiliers.

Présentation : Kazen est un réseau de marchands de bien qui a fait appel à Kapli pour créer une solution logicielle PC et mobile pour l’ensemble de son réseau afin de fluidifier la communication entre les différents acteurs du secteur immobilier et simplifier la création, la gestion et le suivi des différents projets.

Problématique : Complexités administratives avec tous les documents à créer. Beaucoup d’étapes et d’interlocuteurs dans les projets qui pouvaient générer des erreurs et des longévités de projet.

Objectifs : Gagner du temps sur l’organisation des projets immobiliers, simplifier la communication des différents acteurs, optimiser les rdv et le budget alloué à chaque projet, gagner en rapidité sur la livraison des biens, développer la croissance et le réseau Kazen.

Les volontés du client :

  • Suivre son activité et celle du réseau Kazen
  • Communiquer et gérer les RDV chantiers simplement
  • Éviter les ressaisies
  • Gestion budgétaire précise
  • Création des annonces optimisée

Outils utilisés : Glide et Make

  • Vue d’ensemble des projets en cours
  • Suivi des projets par statut
  • Tri de la données avec les filtres et la barre de recherche
  • Fiche détaillée de chaque biens
  • Possibilité de partager les fiches

  • Import automatique d’une annonce immo avec IA
  • Calcul de rentabilité de l’opération avec un simulateur intégré à la solution Kapli
  • Création d’offre d’achat avec des champs prérempli
  • Génération d’un document en PDF pour l’offre
  • Possibilité de partager le document

  • Onglet avec l’ensemble des documents liés au projet
  • Création de rdv directement sur l’interface
  • Syncronisation des RDV avec l’agenda google ou microsoft
  • Confirmation du rdv à tous les interlocuteurs par sms automatique.
  • Visualisation du planning global des projets

  • Création de fiche contact  
  • Gestion de tous les contacts
  • Historisation des échanges avec prise de notes audio
  • Possibilité d’ajouter des tâches lié à un projet
  • Création automatique d’une annonce détaillée des biens à vendre avec de l’IA

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